Chargement

Blogue

W100 CANADA’S TOP FEMALE ENTREPRENEURS

Geneviève Dutil au palmarès du «W100 Canada’s Top Female Entrepreneurs» Aujourd’hui a eu lieu le grand dévoilement du palmarès des 100 femmes entrepreneures les plus en vues du Canada. Nous souhaitons souligner le 91e rang de Mme Geneviève Dutil, co-fondatrice et présidente chez Lx Sim. Depuis plus de cinq ans Mme Dutil a su faire croître son entreprise et guider ses employés vers la réussite, tant au niveau professionnel que personnelle. C’est en partageant sa vision et ses objectifs ainsi qu’en impliquant ses employés que l’entreprise ne cesse de grandir.

Autre élément rassembleur, les activités sportives sont au cœur de la culture d’entreprise chez Lx Sim. Leader sportive, Geneviève Dutil transmet sa passion du sport aux autres membres de son équipe.

« Les membres du W100 2016 possèdent toutes le talent et la ténacité nécessaire pour démarrer une entreprise et la faire progresser, » indique James Cowan, éditeur en chef de PROFITguide.com et Canadian Business. « Leurs remarquables réalisations démontrent à quel point les femmes entrepreneures ambitieuses qui osent prendre des risques sont indispensables à la croissance de l’économie canadienne. »

À propos du W100

En cette 18e année, le classement annuel du W100 des meilleures femmes entrepreneures du Canada constitue la plus importante célébration de la réussite des femmes propriétaires d’entreprises. Produit par les éditeurs de PROFITguide.com et de Canadian Business, les classements et la couverture accrue des femmes honorées sont publiés sous forme imprimée et en ligne.

Les candidates pour le W100 2016 ont été classées par une formule exclusive qui considère la taille, le taux de croissance et le niveau de rentabilité de l’entreprise qu’elles possèdent et gèrent. Afin de consulter le classement complet de cette année et de trouver des liens vers la couverture éditoriale complète du W100, veuillez visiter le www.profitguide.com/w100.

Lire l’aticle au complet ++

QUELQUES ARTICLES INTÉRESSANTS :

Innover pour survivre

Vous savez que vous devez investir en innovation pour continuer à croître, mais vos ressources ont une limite. Vous devez les optimiser. Chez Lx Sim, nous croyons en l’utilisation des techniques d’ingénierie virtuelle pour optimiser l’innovation : plus vite, plus loin.

Général

Général

Innover pour survivre
LX SIM à CANSEC le 31 mai et le 1er juin 2017
Défense

Défense

LX SIM à CANSEC le 31 mai et le 1er juin 2017

Événement majeur dans l’industrie de la défense et sécurité au Canada, CANSEC 2017 est organisé par l’association des industries canadiennes de défense et sécurité à Otawa, et ce, depuis 1998.

TEA SUMMIT, Anaheim, Californie 20 au 22 avril 2017

M. Alessandro Del Mistro représentera Lx Sim, lors du TEA Summit à Anaheim en Californie du 20 au 22 avril prochain. Il s’agit d’une seconde présence pour l’entreprise à cet événement d’envergure international. Le TEA Summit est l’une des plus grandes associations qui regroupe des entreprises du monde du divertissement (parc thématique, spectacle, ect.) Nous avons eu l’occasion d’échanger et de collaborer avec plusieurs d’entre-elles et avons obtenus d’excellents résultats.

Spectacles

Spectacles

TEA SUMMIT, Anaheim, Californie 20 au 22 avril 2017